Accueil Chronique sociale Evénement Média Pour nos clients Pour les architectes
 

 

NAMES reçoit le prix du Meilleur Salon Luxe du Design d’Intérieur de l’Année !

Le 30 novembre, dans la Grande Salle de Bal de l'hôtel Ritz-Carlton Moscou s’est tenue la cérémonie de la remise des prix dans le monde du luxe et les services de luxe - les Luxury Brand Awards 2009 – institué par la chaîne de télévision, World Fashion.
La soirée des Luxury Brand Awards 2009 a attiré des représentants de l’élite du monde des arts et des affaires au haut lieu de la culture et d’affaires pour distinguer les performances des entreprises les plus marquantes du secteur de luxe, et de saluer les marques légendaires inébranlables qui continuent à créer hors du temps et des tendances de la mode.
Le son de la musique classique et les flashes des nombreuses caméras accompagnaient les invités vers la grande salle à l'atmosphère luxueuse, atténuée par une lumière blanche-bleu clair, le rayonnement douceâtre des bougies et recouverte d’orchidées blanches comme la neige.
La soirée a été ouverte par une intervention de Roman Demidov, soliste de l’opéra de Rome ; les présentateurs de la soirée, Andrei Malakhov et Olga Rodionova, ont ensuite remis les statuettes en cristal si convoitées des Luxury Brand Awards 2009.

 Natalia Koretskaya, la propriétaire du salon du design d’intérieur NAMES, a reçu la récompense pour le Meilleur Salon Luxe du Design d’Intérieur de l’Année des mains de la présentatrice de télévision Oksana Barkovskaya. Madame Koretsky a remercié les fondateurs de ce prix pour leur confiance: «Notre salon applique une approche très individuelle à chaque client. Nous travaillons avec les meilleures usines de production du monde et nous sommes à l’écoute de tous nos clients afin de satisfaire leurs préférences et leurs goûts.
Dans les différentes nominations du prix, on honorait des marques connues telles que Montblanc, le Ritz Carlton, Uomo Collezioni, Valentin Yudashkin, Soho Rooms, le restaurant d'Arkadiy Novikov « Bolshoi » (Grand), etc.

World Fashion, un expert reconnu, étant parfaitement orienté en ce qui concerne tous les détails et les nuances qui touchent au marché de LUXE, a fait remarquer les nouveaux noms dans le monde du luxe et a rendu hommage aux marques dont le statut se trouve hors du temps et qui n’ont plus rien à prouver.